top of page

GUERISON du coeur


Je pardonne aux cœurs de cendre

Je pardonne aux ignorants

Je pardonne a ceux qui ont peur des différences

Je pardonne à ceux qui dictent sans laisser le choix

Je pardonne aux enfants perdus et aux enfants dressés

Je pardonne a ceux qui ne connaissent que les il faut et les on doit

Je pardonne a l'ignorance

Je pardonne aux peureux

Je pardonne aux hystériques

Je pardonne a ceux qui se délectent en transformant nos vies en ragot

Je pardonne à la méchanceté

Je pardonne a ceux qui croient bien faire et qui dévastent

Je pardonne à la violence légitime et autorisée par l'état

Je pardonne à ceux qui s'octroient tous les droit sur nos vies et celles de nos enfants

Je pardonne à ceux qui infantilisent des femmes et qui leur enlèvent leur droit et leur instinct de maman

Je pardonne aux bavures et aux violences des personnels hospitalier

Je pardonne aux gens cramoisis

Je pardonne aux gens détestables

Je pardonne aux gens qui ne savent pas ce qu'ils font

Je pardonne aux personnes persécutés

Je pardonne à ceux qui ne savent pas que mettre au monde n'est pas une maladie mais un don donné aux femmes.

Je pardonne à ceux qui ont oublié de faire confiance

Je pardonne aux suiveurs, ceux qui baissent la tête et acquiescent

Je pardonne à celles qui font leurs travail à moitié pour éviter la chasse aux sorcières.

"Ce soir j'ai médité avec l'élément feux, et l'Eléphant est apparu fort de tout son amour pour m'emmener sa guérison."

Il me dit de pardonner pour guérir. Alors, voilà, je pardonne en prononçant ces mots qui ont besoin d'évacuer tout mon être.

" j'ai pitié de vous et je vous pardonne avec amour et compassion par la médecine de l'Eléphant. Nous sommes l'amour universel, nous faisons parti d'un tout. J'essuie la suie crasseuse et nauséabonde de votre âme sous une pluie tropicale incessante. Elle vous nettoie. Vous êtes la lumière"

Une main sur mon cœur, l'autre sur mon ventre, Grand Mère Lune est là, elle m'accompagne. Mon bâton de sauge purifie mon cœur et mon ventre, sa fumée envoie le message dans les contrés magiques, vers le lac argenté. GUERISON . Les mots sont sortis, les mots sont prononcés avec l'intention du pardon. Et je m'allège enfin.

La médecine des animaux est juste et très puissante. Ils sont là pour nous. Si tu ressent le besoins d'écrire tes lignes de pardon avec la médecine de l’Eléphant, mes bras sont grand ouverts.

LOVE

Les articles qui pourraient vous intéresser:
bottom of page